Location ile de Ré en Anglais Location ile de re en Allemand Location ile de re en espagnol Location ile de re en italien

Appréciations pour l'annonce réf. 1986

La Loubrie - Petite maison rétaise très calme proximité pistes cyclables

Location maison avec jardin pour 4 personnes, 2 chambres au Bois-Plage-en-Ré, Ile de Ré
De 450 à 1100 € par Semaine

Annonce en ligne depuis le 04/06/2010
Annonceur inscrit depuis le 16/03/2010
L'annonceur gère 7 autre(s) bien(s).
Cet hébergement à été loué de nombreuses fois depuis plus de 13 saisons
Annonceur à jour de sa cotisation à iledereloc.com.

3 appréciations de vacanciers publiées sur Iledereloc.com

Publié le 28/07/2023 - Séjour : juin 2023
Logement conforme a l'annonce :
Propreté du logement :

Charret Sylviane : "Au calme, proche du village, de la plage et des pistes cyclables, charmante maison de plain pied, bien équipée, murs épais conservant une salutaire fraîcheur très appréciable en ces périodes de canicule, jardin clos de murs, terrasse aménagée, transats et barbecue, garage intérieur fermé en toute sécurité, j'ai passé un très agréable séjour que je renouvellerai avec grand plaisir."

Publié le 26/02/2023 - Séjour : janvier 2023
Logement conforme a l'annonce :
Propreté du logement :

Anne Marie Lesage : "J’ai séjourné ā La Loubrie pendant 1 semaine (février 2023), la maison se situe dans 1 quartier très calme.
Pour se garer impossible de rentrer la voiture dans la cour car portail très étroit donc la voiture reste devant la maison, la rue est étroite donc en été cela doit gêner le passage des autres voitures.
La maison ėtait bien chauffée et propre.
Le propriėtaire 3st très sympathique mais difficilement joignable. La clé notre arrivée se trouvait dans 1 boîte ā clės.
Attention pour les draps du grand lit c’est un lit en 200."

Publié le 12/01/2023 - Séjour : decembre 2023
Logement conforme a l'annonce :
Propreté du logement :

BP : "Aucune indication précise lors de l'arrivée sur place et impossible de joindre le propriétaire... nous avons perdu plus de deux heures à attendre et à enfin trouver un clé dans une boîte à clés ouverte derrière un volet, après avoir fait un aller retour l'adresse du propriétaire sur le contrat. Machine à laver et sèche linge en panne, portail à fermer avec des pierres. Maison à nettoyer avant de s'installer, lustre dans salle à manger rempli de toile d'araignées, même pas une pelle avec le vieux balai et vaisselle à relaver ! et la cerise sur le gâteau sont les 60 euros demandés par le propriétaire pour consommation d'électricité (sans aucune relève contradictoire de compteur !!) + 60 euros demandés pour le ménage de sortie mais non remboursés pour le ménage d'entrée !




"