Ile de Ré , trouvez une location de vacances pour votre séjour sur l' ile de re

1933 LOCATIONS SUR L' ILE DE RE



<Retour à l'annonce

Maison pêcheur 11 personnes front de mer ile de ré

[Réf. 1877]

île de Ré / La Flotte

12 personnes
4 chambres
100 m² habitable
Accès Internet WIFI
Plage à 600 m
Commerces à 200 m
Animaux admis après accord du loueur
De 560 à 1680 € par Semaine Séjour minimum : 4 nuits


7 appréciations


Publié le 02/09/2016 - Séjour : aout 2016

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

Martine et Armand SANTOS : "Maison idéale pour une grande famille, nous avons séjourné avec arrières grands parents, grands parents, enfants et petits enfants.... Très bien située à 5 mn à pieds du centre ville de la Flotte et face à la mer. Jardin très agréable. Mr et Mme GERMAIN sont très accueillants et de très bons conseils. Mr Germain s\'est même rendu disponible pour nous faire découvrir la pêche aux couteaux et découvrir un coin à palourdes :) L\'ensemble comprend deux maisons, aucun vis à vis et aucune gêne particulière, indépendance totale.
Nous reviendrons avec plaisir."

Publié le 07/08/2016 - Séjour : juillet 2016

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

B.Caillet : "nous avons passé une semaine à 10 dont 5 enfants dans cette location ;Des couchages de qualité dans des chambres agréables , des SDB fonctionnelles malgré des "bricolages maison " peu esthétiques Par contre séjour éxiguë, non adapté pour 10 ; mobilier peu adapté, table "bricolée"( non conforme aux photos ) trop grande pour la pièce ; canapés pour 5 ou 6 ; heureusement le garage qui donne un peu d'espace
L'annonce ne précise pas que le jardin n'est pas directement attenant à la maison et sans éclairage : petit dej au soleil matinal et repas du soir tardif;
c'est plutôt compliqué; dommage on ne profite pas pleinement du jardin
Le gros point noir , c'est La présence quasi journalière (parfois plusieurs fois par jour) du propriétaire dans le jardin , sans prévenir ,qui est vite devenue pesante et déplaisante : On se sent surveiller ...
Enfin un parking devant la maison ,certes , mais payant
Fidèles à La Flotte chaque année depuis 25 ans , c'est la première fois que nous ne sommes pas satisfaits et déçus
nous ne renouvellerons notre choix de cette année et ne la recommanderons pas à nos amis et famille
"

Réponse du propriétaire : Il y a lieu de rectifier certains points qui sont surprenants : il n'y a vraiment aucun bricolage maison dans les SDB, car les 2 ont été entièrement refaites à neuf il y a 2 ans par des artisans professionnels dont celle du rdc adaptée pour personnes handicapées (voir les photos)... Le séjour exigu fait 29m2 ...la "trop grande table"( 2.40m et conforme aux photos) est idéale pour les grandes familles et comporte des rallonges qu'il suffisait d'ôter... il y a un canapé pour 4 et un canapé pour 3...le jardin est à 10 pas de la porte-fenêtre vitrée de la cuisine... ce jardin de plus de 1500m2 arboré et entièrement clos de murs, fait pourtant la joie de nos locataires petits et grands...parking devant la maison gratuit sauf juillet et août... quant à la présence "quasi-journalière" du propriétaire, il est stipulé dans le contrat qu'il pourrait venir tondre le parc et entretenir les végétaux, mais je m'arrange toujours avec les locataires pour le faire quand ils sont de sortie( accès par le portail extérieur directement dans le jardin); malheureusement cette semaine-là, il faisait très chaud et je suis allé arroser les fleurs 2 fois et faire une vérification technique! non, ce n'était absolument pas de la surveillance, bien qu'après avoir vu leurs enfants faire du vélo dans les massifs, j'aurais peut-être dû... En tant que propriétaire, pas très satisfait non plus
Publié le 11/01/2015 - Séjour : juillet 2013

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

Danièle C. : "Nous avons passé deux semaines dans cette maison, l'annonce est parfaitement fidèle à la réalité,.
A notre arrivée la maison était très propre, les équipements suffisants.
Nous avons apprécié le grand jardin pour les enfants, les commodités, le confort des équipements, le calme, la proximité du port, du centre ville et des jeux pour les petits enfants.
Nos hôtes ont été accueillants et sympathiques. Présents en cas de besoin.
Je recommanderais sans aucun doute cette location à mes amis.
J'y reviendrai avec plaisir. "

Publié le 11/01/2015 - Séjour : decembre 2013

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

Laetitia G : "Nous avons passé un agréable séjour en famille. L'hébergement est propre et spacieux, les propriétaires très très sympathiques et proposent des activités annexes; pêche avec Guy (les enfants en parlent encore) et visite et atelier des abeilles avec Dom et sa fille.
Les bougies en cire d'abeille ont été consumées depuis.
Encore un grand merci pour avoir embelli encore plus nos fêtes de Noël.
Laetitia, Jérémy, Carla, Jules, Arthur et Victoria "

Publié le 11/01/2015 - Séjour : janvier 2015

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

Sophie D. : "Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cette location parfaitement adpatée et idéalement située.
L\'accueil a été charmant.
La location est bien entretenue et le jardin est vraiment magnifique et idéal pour tout le monde, y compris enfants même très petits.
La description de l\'annonce est fidèle à la réalité. Les chambres sont spatieuses, les éléments sanitaires adaptés.
La proximité de la maison avec toutes commodités reste idéale pour des vacances sans avoir à utiliser la voiture!
Nous recommanderions vivement cette location, et y reviendrons probablement. "

Publié le 11/01/2015 - Séjour : novembre 2014

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

Ted : "Cet hébergement nous à permis de nous retrouver en famille !
Nous y avons été accueillis par de charmants propriétaires qui ont pris le temps de nous expliquer leur passion. Ils sont nos voisins.
Ils sont accueillants, gentils, se montrent disponible, connaissent bien la région, et donnent de bons conseils pour agrémenter le séjours de leurs vacanciers.
Les lieux sont grands, propre, charmant, calme, bien éclairé le soir, et bien chauffé.
La literie est bien confortable.
(Pour les couples, prévoir d'associer deux lits simple, car il n'y a en réalité qu'un seul lit double à l'étage)... mais ceci n'est pas désagréable pour ceux qui apprécie l'adaptation.
Le jardin est grand, mignon et nous à permis de laisser nos enfants jouer avec sérénité. Dommage que la saison ne se prêtait pas aux grillades !
La période de location est excellente pour découvrir la commune de LA FLOTTE sans la foule.
L'hébergement est très bien situé : à 5 minutes en vélos des commerces, bar-restaurants,.. et les nombreuses places de stationnement permettent de se garer à proximité de l'habitation.
Parking désert durant notre séjour...qu'en est-il l?Été ? à voir...
Cette location est vraiment adaptée aux personnes à mobilité réduite, car les sanitaires du rdc y sont consacrés. C'est une très belle attention ! Cependant, une porte fermant les sanitaires aurait été la bienvenue en remplacement du rideau épais donnant sur le garage.
En résumé, nous sommes partant pour le refaire car nous n'avons pas connu de désagréments !
Notre bonus : c'était le lave-vaisselle !
Kénavo ! "

Publié le 08/01/2015 - Séjour : decembre 2015

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

Rangin : "Cette location est surement tres agreable en ete mais ne devrait pas etre proposee en hiver;
On se gele dans les parties non chauffées et les WC.
D\'autre part le mobilier est assez vétuste.: table bricolée style Emmaus dans la piece commune ; un lit \"medicalisé\" réformé dans une des chambres; une vielle cuisiniere electrique ayant perdu sa poignée.
On a le choix entre 2 WC l\'un microscopique et glacé et l\'autre chauffable mais fermé par un rideau.
Je sais bien qu\'il s\'agit de l\'ile de Ré mais je trouve le rapport \"qualite / prix \" insuffisant.
L\'accueil aussi chaleureux que gentil du couple qui tient la location n\'est pas en cause .
Faut-il passer au luxe pour avoir du confort en hiver? (Noel)"

Réponse du propriétaire : Permettez-moi d'être très surpris par ces remarques! Nous avions prévenu Mme et Mr Rangin que la maison était en cours de réinstallation pour la saison 2015. D'autant plus que Mme et Mr Rangin étaient venus visiter la maison 1 mois avant et qu'ils paraissaient ravis.... Mme et Mr n'ont probablement pas dû voir qu'il y avait un radiateur dans le garage( ce qu'ils appellent les parties non chauffées) le rideau dans le WC était juste provisoire, mais une porte menant à ce WC était pourtant bien verrouillable ! La grande table, "soi-disant bricolée" est une ancienne table de boucher, chinée, et en excellent état, très fonctionnelle pour les grosses familles ( sans doute parlent-ils des rallonges "maison" ?...) Le lit médicalisé n'est pas du tout réformé!! les accessoires, barrières, télécommande,etc, sont fournis lorsque nous recevons nos locataires handicapés; et il est même régulièrement descendu dans le salon à leur demande, pour faciliter la vie de ces résidents.. Pour conclure, notre gîte est actuellement en travaux qui seront achevés début 2015. Une nouvelle gazinière est déjà en place( même si "la vieille" fonctionnait très bien avec une moitié de poignée de porte) ainsi qu'une nouvelle douche à l'étage et un 3ième WC.. Depuis 2010, nous avons reçu de nombreuses familles qui nous ont fait part de leur entière satisfaction.
Déposer une annonce
Modifier mon annonce