Location ile de Ré en Anglais Location ile de re en Allemand Location ile de re en espagnol Location ile de re en italien

Appréciations pour l'annonce réf. 5099

Les Oliviers

Maison à louer pour 6 personnes, 3 chambres aux Portes-en-Ré, Ile de Ré
De 950 à 2600 € par Semaine

Annonce en ligne depuis le 08/11/2016
Annonceur inscrit depuis le 08/11/2016
Annonceur de confiance.
Cet hébergement à été loué de nombreuses fois depuis plus de 8 saisons
Annonceur à jour de sa cotisation à iledereloc.com.

1 appréciations de vacanciers publiées sur Iledereloc.com

Publié le 25/08/2025 - Séjour : juillet 2025
Logement conforme a l'annonce :
Propreté du logement :

teixeira : "je loue chaque année à l'ile de re et j'avoue que nous avons été choqué des notre arrivée dans ce logement !!! une honte l'état de saleté, vétusté des espaces de vie et des chambres, le canapé du pseudo salon/cuisine rempli de tâches, les tiroirs et les outils de cuisine gras, l'odeur de graisses, des colonies de fourmis sur les poutres au plafond chambre et cuisine, les chambres pas mieux les matelas éventrés d'autres vieux et sales qui dataient de plus de 20 ans et encore, la salle de bain minuscule (pas de photo sur le site) avec un pommeau de douche cassé, une fuite du chauffe eau réparée avec un mur rempli d'humidité, une expérience atroce pour 2600 e la semaine. Le pire dans tout ça est que les propriétaires semblaient étonnés de l'état de leur location !!!!
"

Réponse du propriétaire : Cela fait 9 années que nous louons cette maison et nous n’avons jamais rencontré ce type de personne. Nous avons une américaine qui réserve depuis 9 ans les 4 semaines d’août et qui est très heureuse dans cette maison. Madame T. était furieuse en arrivant, critiquer tout même le temps ne lui convenait pas : «  il y a trop de soleil, c’est insupportable ». Certes le ménage n’était sans doute pas parfait et nous avons immédiatement changé les deux matelas qui ne lui convenaient pas. Au vu de ses reproches et de son état d’esprit je lui ai même proposé de quitter les lieux et de la rembourser intégralement : elle a choisi de rester !