1970 LOCATIONS SUR L' ILE DE RE


Petite maison de vacances entre plages et village


île de Ré / Le Bois-Plage

4 personnes
2 chambres
78 m² habitable
Parking Privé
Plage à 50 m
Commerces à 800 m
De 500 à 1500 € par Semaine


2 appréciations


Publié le 03/10/2020 - Séjour : septembre 2020

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

BOUIGES : "L’EMPLACEMENT ET LE GRAND JARDIN SONT PLAISANTS. MAIS CETTE LOCATION N’EST PAS À LA HAUTEUR. LA CUISINE N’EN EST PAS UNE. LAVE-VAISSELLE ANTÉDILUVIEN AINSI QUE TOUS LES USTENSILES. FOUR AU GAZ SANS THERMOSTAT, RÉGLAGE AU PIF. ÉVIER DE LA SALLE D’EAU AVEC IMPOSSIBILITÉ DE MÉLANGER EAU CHAUDE ET FROIDE. COMME DANS LES ANNÉES 60. PORTAIL EXTÉRIEUR TRÈS DIFFICILE À MANŒUVRER VRAIMENT DÉLABRÉ. EN CONCLUSION, LE PRIX N’EST ABSOLUMENT PAS JUSTIFIÉ."

Réponse du propriétaire : Le prix est en en relation avec les prestations ; vous êtes la seule à vous être plaint ! Cette maison est une maison de famille en toute simplicité et en cours de rénovation chaque année. Le COVID nous a empêché d'entreprendre les travaux prévus. Un emplacement comme celui-ci est très recherché.
Publié le 06/07/2020 - Séjour : juin 2020

Logement conforme a l'annonce : - Propreté du logement :

GUERINEAU : "Le logement s est révélé plein de surprises à notre arrivée : portillon et portail sans clés difficiles à manœuvrer, oreillés et couettes tachés, interieur du lave-vaisselle rouillé et autres ustensiles très usagés. Dommage car bon emplacement et bons volumes. Cette location mérite un coup de propre et de rénovation. Le prix n est pas justifié. "

Déposer une annonce
Modifier mon annonce
mysqli_free_result($Rs_bien); mysqli_free_result($Rs_avis); ?>